FAQ


Si vous  des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur la page Facebook ou par email à contact@batwey.fr

Pourquoi y a-t-il une différence de couleur entre mon écran et le produit reçu ?

Les couleurs que vous voyez à l'écran ne correspondent pas toujours aux couleurs du fichier lui-même. Les couleurs sur votre écran dépendent du type d'écran que vous utilisez, de sa qualité, de ses paramètres et de la lumière présente dans la pièce où se trouve l'écran. Autant de paramètres qui peuvent influer sur le résultat final. 

Proposez vous la livraison à l'international ?

Oui vous pouvez vous faire livrer partout dans le monde.

Quels sont les délais de livraison ? 

Le délais de production est de 2 à 4 jours après la commande si le produit n'est pas déjà en stock.

Ensuite il vous faut compter le délai d'expédition :

  • En Guyane le délai est de 2 à 4 jours ouvrés.
  • En France le délai est de 7 à 10 jours ouvrés.
  • En Union Européenne le délai annoncé est de 7 à 10 jours ouvrés
  • Dans le reste du monde, le délai est de 7 à 14 jours ouvrés

    Note : la crise du COVID peut impacter les délais de production et de livraison.

    Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de livraison varient selon la destination et sont calculés par rapport au poids total de la commande.

    Quels sont les modes de paiement ?

    Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

    Comment cela se passe si mon produit est endommagé?

    Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

    Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Bat wéy (Caroline Chapin) PK9 route du degrad Saramaca, 97310 Kourou

    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.